Un label qui combine Bien-être et bons hôtels

En marge des séjours touristiques proposés par la Route des Villes d’Eaux du Massif Central, le groupement volontaire d’hôteliers indépendants Thermhôtel commercialise des séjours comprenant hébergement en hôtel deux à quatre étoiles et soins de bien-être ou de remise en santé dans les villes d’eaux du Massif Central.

Modelages du corps, massages sous l’eau, douches sous-marines, bains bouillonnants… Un programme de soins alléchant dans un cadre chaleureux avec un hébergement irréprochable, c’est le concept des offres « bien-être » Thermhôtel. Les hôteliers membres de ce groupement sont tous signataires d’une charte de qualité et proposent des séjours tout compris  » hébergement + restauration + soins de remise en forme « .

Ces hôtels sont des partenaires naturels pour La Route des Villes d’Eaux dans le cadre de sa démarche de production touristique.

Les Hôtels Thermhôtel sont présents à : Bourbon-l’Archambault, Bourbon-Lancy, La Bourboule, Châtel-Guyon, Chaudes-Aigues, Cransac-les-Thermes, Le Mont-Dore, Néris-lesBains, Royat – Chamalières, Saint-Nectaire, Vals-les-Bains ou encore Vichy.

Retrouvez l’ensemble des séjours et des hôtels sur le site www.thermhotel.com