Une rénovation complète des chambres du Centre de Thalassothérapie Alliance Pornic

Avec une rénovation complète de ses chambres, le Centre de Thalassothérapie Alliance Pornic, apporte une touche nale au programme de rénovation engagé depuis 2014.

Véritable invitation à la détente, la nouvelle décoration fait entrer l’esprit marin au cœur des chambres de l’hôtel Alliance Pornic. S’inspirant de la Côte de Jade, le bleu de la mer s’associe à la couleur du sable pour donner au lieu une atmosphère fraîche et apaisante. Les murs d’un bleu clair illuminent la chambre comme une vague marine.

Sur le mur principal, une photographie de la Plage de la Source d’Alain Barré, artiste Pornicais, souligne l’ambiance zen et marine de la chambre, non loin des miroirs ronds qui «s’éclatent» sur le mur comme des bulles.

Dans les nouvelles salles de bains, le blanc des murs est adouci par un camaïeu de gris des carreaux de ciment haut de gamme.

Toutes les salles de bains proposent dorénavant une vaste douche pour un confort optimal.

La nouvelle décoration des chambres a été conçue par Claudie Bellavoir, décoratrice d’intérieur de Before & After Home, sur une inspiration «Brise marine à Pornic».

Sur les 112 chambres de l’hôtel, 60 ont déjà été rénovées, la dernière phase sera réalisée en décembre 2017, pendant la période de fermeture de l’établissement.

La luminosité et l’ambiance apaisante de cette nouvelle décoration fait l’unanimité, et a déjà séduit les clients qui ont eu la chance d’en pro ter…