Thermapolis vient d’ouvrir sa nouvelle terrasse d’été extérieure : 200 m2 de gazon verdoyant, parasols colorés, salon d’été et transats, palmiers invitant à l’exotisme. Depuis le 21 juin 2017, jour de l’été, il règne sur cet espace, situé entre les bassins d’eau thermale et le bar, comme un air de vacances pour le plus grand plaisir du public déjà nombreux à avoir profité de cette terrasse.

De son côté, Villa Pompéi fait également peau neuve. Outre d’importants travaux de mise en peinture et de relooking, le centre spa et bien-être du Pôle Thermal vient de se doter d’une nouvelle cabine de soin modulable permettant d’accueillir deux personnes en simultané.

Voilà plusieurs années que ces deux structures n’avaient pas bénéficié d’une cure de jouvence.

« Ces investissements, comme ceux à venir, visent à repositionner Villa Pompéi en tant que spa bien-être haut de gamme et Thermapolis comme établissement thermal dédié à la détente. Au-delà, il s’agit surtout de répondre aux attentes de la clientèle en quête de nouveautés et surtout de qualité » – Anne Bello, PDG du Pôle Thermal d’Amnéville.

Le Pôle Thermal d’Amnéville est le seul centre intégré dans le Grand-Est à proposer les bienfaits de l’eau thermale à tout public, avec la Cure Thermale Saint-Eloy orientée santé, Thermapolis dédié à la détente en famille et aux activités physiques en eau thermale auxquelles s’ajoute la cryothérapie, ainsi que Villa Pompéi offrant spa et soins bien-être.