Par les temps qui courent, les jambes ne suivent plus…

Station debout prolongée, cadence au travail excessive, rythme de vie trop rapide. Les organismes sont sur-sollicités et les jambes en surchauffe !

La nouvelle mini-cure de 3 jours « remise en jambe » des Thermes de La Léchère-les-Bains offre les meilleures conditions possibles pour retrouver l’envie de s’occuper de soi, en soulageant rapidement ses problèmes physiques et en renouant avec une activité physique saine.

Une cure dans l’air du temps

La mini-cure « remise en jambe » de 3 jours ouvre l’accès aux soins thermaux à une nouvelles catégorie de curistes, qui n’ont pas la possibilité de se libérer plus longuement.

Les personnes en activité des agglomérations proches, des villages et stations de ski voisines, pourront désormais concilier santé et journée de travail, en bénéficiant de créneaux horaires étendus. En effet, un accès aux soins thermaux est possible dès 6h30, du lundi au samedi.

Les touristes de passage pourront également offrir une pause à leurs jambes. De plus ils combineront soins thermaux et visites à leur gré.

L’eau-médicament de La Léchère-les-Bains au cœur des 12 soins « Remise en jambe »

Les bénéfices ressentis résultent de ses propriétés naturelles, de sa température, de ses caractéristiques bio-chimiques et des différentes pressions appliquées lors des soins.

Puisée à 205 mètres de profondeur, sous le socle rocheux, la source Natacha de La Léchère-les-Bains offre une pureté remarquable et un Ph naturellement stable et idéal.

C’est au cours de son cheminement souterrain de plusieurs millénaires qu’elle acquiert sa composition unique et sa souveraineté. Elle soulage les troubles veineux et les rhumatismes.

Hyperthermale (émergence 60°C), fortement minéralisée, l’eau de la Léchère-les-Bains appartient à la famille des eaux sulfatées, magnésiennes, calciques et recèle en outre de précieux oligo-éléments tels le strontium et le lithium (effets favorables dans les cas d’anxiété légère et de troubles du sommeil).

Programme de la mini-cure « Remise en jambe »

– 12 SOINS –

  • Couloir de marche (3 soins)
  • Douches Kneipp (3 soins)
  • Thalaformes (3 soins)
  • Douches au jet (3 soins)

– DES ACTIVITÉS PHYSIQUES –

  • Séance de marche nordique
  • Exercices musculaires en plein air encadrés par un coach sportif