De nouveaux travaux d’embellissement en 2018

Afin d’offrir aux curistes des conditions d’accueil optimales et du matériel de qualité, les THERMES de Dax continueront en 2018 d’améliorer le centre et son environnement avec l’ajout de nouveaux équipements et le démarrage de travaux d’embellissement.

Après avoir doublé le nombre de vestiaire pour permettre l’accueil des curistes externes, trois nouvelles baignoires seront ajoutées ainsi que deux nouvelles étuves pour les mains et les pieds et une nouvelle cabine de boue.

Enfin, les jardins seront aménagés en cohérence avec la rénovation de l’hôtel voisin le SPLENDID, pour créer un véritable Parc Thermal au coeur du centre ville de Dax.

Des séjours adaptés aux attentes des curistes et néophytes

Dans un souci d’expertise et d’efficience de ses soins, les THERMES de Dax a développé un savoir-faire unique en rhumatologie et en phlébologie. Les curistes peuvent profiter d’espaces hautement performants tels que des bassins à jet sous-marin, des douches à pression variable de térébenthine ou bien encore d’étuve locale. Si les THERMES de Dax s’est modernisé dans son équipement, les soins restent naturels et accompagnés par le savoir-faire de médecins spécialistes.

Sophrologie, Réflexologie, Hypnose, Pilates, Naturopathie, Atelier Equilibre ou encore de Gym Douce sont autant d’activités complémentaires qui viennent enrichir un séjour thermal et permettent aux curistes de profiter d’une offre-sur-mesure pour un séjour de détente du corps et de l’esprit aux Thermes de Dax.

les Thermes Dax

Les THERMES de Dax en quelques chiffres

« Cette première année a rempli pleinement les objectifs fixés ! Il aura fallu 5 mois de travaux de rénovation et 2,2 millions d’euro investis par le Groupe Béro pour faire renaître l’établissement fermé depuis des années. En 2018, ce sont 1 850 curistes qui sont attendus. Et l’objectif est d’accueillir 3 000 curistes à l’horizon 2020 . Un pari accessible pour notre centre haut-de-gamme et intimiste situé à Dax , ville leader du thermalisme français dans les domaines de la rhumatologie et de la phlébologie. L’ouverture prochaine du SPLENDID viendra positivement compléter l’offre d’hébergement sur la station. Nous pourrons créer conjointement des offres cohérentes au sein du même Parc Thermal. » – Sébastien Carpentier, Directeur de l’établissement