Grands Thermes de La Bourboule

Voies Respiratoires – Troubles du développement chez l’enfant – Dermatologie – Affections des muqueuses bucco-linguales

Grands Thermes de La Bourboule

La station thermale des petits et des grands au cœur des Volcans d’Auvergne

Située au cœur du Parc Naturel Régional des Volcans d’Auvergne, La Bourboule est une petite ville thermale de 2000 habitants bâtie le long de la rivière Dordogne, au sein du Massif du Sancy.

Véritable joyau Belle Epoque au cœur d’un territoire préservé, la station bénéficie à la fois des éléments patrimoniaux traditionnels de la ville thermale (bâtiments Belle Epoque des Grands Thermes et du Casino, parc thermal…) et d’un environnement naturel préservé, garant d’une qualité d’air exceptionnelle.

Ses nombreux atouts en terme d’équipements pour les enfants (manèges, halte-garderie…) ainsi que les nombreuses possibilités de loisirs offertes par la station (randonnées, course d’orientation, centre aqualudique…) font de La Bourboule la destination thermale idéale de toute la famille.

Les indications thérapeutiques

Son altitude de moyenne montagne (850 m), sa qualité d’air exceptionnelle ainsi que les propriétés anti-inflammatoires et anti-radicalaires de son eau permettent aux Grands Thermes de proposer des cures thermales en Voies Respiratoires, Troubles du développement chez l’enfant, Dermatologie et Affections des muqueuses bucco-linguales.

Spécialistes du traitement de l’asthme, des affections et des allergies respiratoires, les Grands Thermes sont également indiqués pour le traitement de dermatoses comme le Psoriasis, l’Eczéma, les séquelles de brûlures et/ou de cicatrices ainsi que les suites cutanées des traitements du cancer.

 

Coordonnées – Les Grands Thermes de La Bourboule

Les Grands Thermes
76 Bd Georges Clemenceau – BP 85
63150 La Bourboule

Téléphone : 04 73 81 21 00

Site Internet : Grandsthermes-bourboule.com

Crédits Photos : Grands Thermes de La Bourboule / Marielsa Niels

Articles relatifs aux Grands Thermes de La Bourboule

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.