La station thermale de La Léchère-les-Bains affiche, pour la deuxième année consécutive, une très belle progression et des résultats en hausse sur l’ensemble de ses infrastructures (thermes, spa, hôtel, restaurant).

+2% du nombre de curistes

6 020 curistes ont été accueillis aux thermes de La Léchère-les-Bains en 2018, dont 70% en orientation rhumatologie et 29% en orientation phlébologie.

+12% d’entrées au SPA

Le Spa Õ des Lauzes enregistre 22 400 entrées en 2018. Des bons chiffres qui s’expliquent par l’augmentation des ventes de séjours avec forfaits et le succès de la formule «Festival de l’Õ» qui inclut le repas et l’accès au spa midi ou soir.

+8% du nombre de nuitées

Soit 2 093 chambres réservées de plus qu’en 2017 à l’hôtel Radiana*** et dans les 2 autres structures d’hébergement (Suite hôtelière*** et Résidence Rive Droite**). La fin de la rénovation de l’ensemble du 1er étage de l’hôtel Radiana ayant assuré le retour à une capacité d’hébergement à 100%.

+22% de couverts

Le restaurant Õ à la bouche affiche une nette progression due au nombre croissant de clients séduits par une cuisine Fait Maison et à l’engouement suscité par les menus à thème, en particulier le menu jambes légères.